“The truth is afraid.”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Isabella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Isabella Swan    Isabella Swan  EmptySam 17 Juil - 12:06

IDENTITY CARD
« Les secrets sont fait pour être garder... Ou pas. Que veux-tu savoir ? »

    Isabella Swan  482417avkristenstewartbo7
    NOM : Swan
    PRÉNOM :Isabella
    SURNOMS :Bella
    AGE :18 ans
    DATE DE NAISSANCE :13 septembre 1992
    LIEU DE NAISSANCE :Forks
    RACE :Humain
    PERSONNAGE : [x] PV // [ ] Inventé
    DON : ...
    CÉLÉBRITÉ :Kirsten Stewart


PHYSIQUE & CARACTÈRE
« Qui a dit que je ne possédais pas des signes distinctives et unique ? »

PHYSIQUE :Bella une peau très pâle, avec des longs cheveux bruns et des yeux marrons mais très profonds.Elle mesure 1,63 m, mince mais pas du tout musclée, et pèse environ 52 kg. Bella a des lèvres fines et d’une teinte rose clair. Elle a un certain charme qu’elle ne maîtrise pas et ne connaît pas.C'est l'archétype de la fille d'apparence fragile.Pour ce qui est de son style vestimentaire, il reflete sa personnalité.Elle n'aime pas specialement se faire remarquer.Du genre discrète et "passe-partout", elle opte pour un style pratique et sobre, le genre de vêtements indémodables pratiques pour toute sortie: jean et tee-shirt, parfois agrémenté d'une chemise ouverte dessus.Jamais de talons, en dehors des "soirées", elle n'a pas un style "galour", elle préfère rester simple et naturelle aussi bien dans ses vêtements que dans son maquillage qui reste lui aussi très discret.

CARACTÈRE :Quel caractère qu'est celui de Bella ! On pourrait penser qu'aucun caractère fort ne se cache derrière cette attitude effacée et méfiante, mais pourtant il y en a bien un.Peut-être est-ce dû à son manque cruel de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas de peur de passer pour une cloche, ou une personne qu’elle n’est pas, et qui ne lui ressemble pas.C'est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus simple, les côtés superficiels et matériels ne font pas partie de Bella.Pourtant passant énormément de temps à réfléchir, elle peut parfois se révéler insouciante, impulsive et irréfléchie, lorsqu'elle est guidée par ses sentiments.On retrouve en elle une personnalitée forte, surtout de par son entêtement et sa volonté d'être là pour aider et protéger les gens qu'elle aime même lorsqu'elle n'en est pas capable. Isabella Swan, ou une femme forte caché dans un cors frêle.

RELATIONS :
    Isabella Swan  289555gaby_swan
      Gabriella Swan feat. Michelle Trachtenberg
      Gabriella est la cousine de Bella. Elles s'entendent très bien depuis toutes petites, et sont de bonnes amies. Gabriella est venu passer du temps, avec son frère, chez son oncle et sa cousine pour renouer contact. Mais elle ignore tout des vampires et des loup-garous et ne doit rien savoir. Bella doit protéger leur secret et faire en sorte que ses cousins ne découvrent rien.

    Isabella Swan  437307jeremyswan
      Jeremy Swan feat. Hayden Christensen
      Jeremy est le cousin de Bella et le frère de Gabriella.Il est venu passer un petit moment chez elle, lui aussi. Et Bella doit prendre de garde de ne pas eveiller ses soupçons non plus.

    Isabella Swan  273263icon_jacob
      Jacob Black feat. Taylor Lautner
      Un ami, un reconfort.Il a toujours été là, même quand Bella était au plus bas.Jacob est ce petit coin de paradis, ce reconfort dans lequel elle vient se nicher dès que tout va mal.Passer du temps avec lui est de plus en plus agréable.Il est son meilleur ami, ou peut-être plus?Après tout on pourrait se poser des questions quand on pense que Bella a faili l'embrasser.

    Isabella Swan  1f921g_th
      Edward Cullen feat. Robert Pattinson
      Quelle histoire que celle de Bella et Edward.Elle se souvient encore de leur première rencontre...et leurs premiers ennuis.Bella est la raison de vivre de Edward, pour preuve il lui a demandé de l'épouser, mais Bella n'est pas encore prête à accepter.Elle l'aime tout de même, au point de souffrir de sopn absence lorsqu'il est parti en Alaska.Pour elle, c'est lui et ça a toujours été lui.


HISTORY
« Once upon a time... Il était une fois... Mon histoire. »

Bella Swan, ou plutôt Isabella Swan est née huit jours avant que l’été ne disparaisse et fasse place à l’automne, c’est-à-dire le treize septembre de l’année 1990. Le temps était comme d’habitude un peu trop nuageux et frais, mais que voulez-vous lorsqu’on naît à Forks ce n’est que le commencement. Mais on ne peut pas dire que Bella eut le temps de s’habituer et surtout de se rendre compte du temps de sa ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère a décidé de fuir ce qu’elle considérait comme un cauchemar, alors que sa petite fille n’avait à cette époque que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l’humidité de Forks, l’ambiance et l’atmosphère de la ville,l'eternel train-train qui y regnait, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l’énergie, de la vitalité, ce qu’elle n’avait pas trouvé là-bas. Elle avait laissé son mari, et s’était enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Bella connut alors très tôt les joies et les problèmes des enfants avec des parents divorcés. Isabella passait un mois à Forks tous les étés, jusqu’à ses quatorze ans, âge où elle décida de se faire entendre de sa mère, elle ne voulait plus aller aussi longtemps là-bas estimant être assez grande. Le mois à Forks se substitua à deux semaines en Californie accompagnée de son père, Charlie. Mais ayant atteint ses dix-sept ans, Bella décida de passer plus de temps avec son père qu'elle pensait avoir trop delaissé ces derniers temps.Elle choisit donc d’aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long. Elle retourna donc à Forks, petite ville terne et trop paisible. Du moins c’est-ce qu’elle pensait en arrivant. Le début de son adaptation à la vie à Forks fut très dur, et assez éprouvant pour Bella. Elle se contentait d’étudier, mais le cœur n’y était pas. Les gens la laissaient indifférente et elle n’arrivait pas à se sentir bien et chez elle.Tout le monde avait déjà sa vie à Forks, ses amis, se shabitudes, et elle, elle arrivait, seule, perdue. Mais un jour tout changea subitement. C’est au self qu’elle les vit pour la première fois. Absorbée par ce qu’ils dégageaient, elle avait constaté qu’ils étaient les seules personnes à ne pas la regarder comme une bête curieuse parce elle était « nouvelle ». Cela faisait d’eux des gens encore plus spéciaux.De plus, dans le lycée, c'était eux, ces gens mytérieux, que les élèves contemplaient comme une bête curieuse, elle se sentait un point en commun avec eux.Ils étaient tous magnifiques mais bien différents, et pourtant elle apprit que certains étaient censés être frères et sœurs. Les choses qui les rapprochaient étaient leur incroyable beauté, leur teint si pâle, et le fait qu’ils ne mangeaient pas alors que leurs plateaux étaient encore intacts. Immédiatement Bella remarqua un des leurs, un jeune homme avec les cheveux cuivrés, et un regard si perçant et profond qu’il en était terrifiant. Par la suite ce jeune homme devint son partenaire de biologie, et chaque jour il se comportait différemment avec elle, il se prénommait Edward, Edward Cullen. Le plus troublant c’était sûrement son regard, il changeait de teinte, un jour il prenait une couleur dorée, et quelques jours plus tard ils devenaient sombres et noirs comme les plumes d’un corbeau. Bella savait que quelque chose était différent, et peut-être dangereux, mais c’était une obsession, et plus le temps passait, et plus elle ressentait le besoin d’être avec lui et de decouvrir l'origine de son comportement étrange. C’est le jeune Jacob Black qui lui apprit la vérité sur Edward et sa famille si surnaturelle, leur nature de vampires. Elle en était persuadée et le principal intéressé lui confirma par la suite après qu'elle ai fait des recherches. Des sentiments profonds s’installèrent entre Edward et Bella, et un amour sincère les lia. Mais un an plus tard, alors que Bella comprenait qu’elle vieillirait au côté d’un Edward jeune et toujours aussi beau, le vampire la laissa à Forks et disparut. « Ça sera comme si je n’avais jamais existé », cette phrase Bella se l’était répété des centaines de fois. Elle devint malheureuse, n’ayant plus goût à la vie, ni à quelque activité que ce soit. Elle se mit en danger plusieurs fois, c’était le seul moyen qu’elle avait d’entendre la voix de son amour. Elle se rapprocha de Jacob, qui se révéla être un loup-garou, et qui s’éprit d’elle.Il était comme un reconfort, il était la seule chose qui lui redonnait goût à la vie et lui redonnait le sourire. C'est après la vision d'Alice qui disait qu'Edward la pensait morte et qu'il allait provoquer les Volturi, que Bella et sa meilleure amie partirent à Volterra le sauver.Elle s'est jetée dans la gueule du loup et les Volturi, voulant d'abord la tuer, se plièrent à la decision d'Aro de la transformer, Alice devait le faire.Avec la promesse d’être transformée bientôt, elle perdrait enfin son statut mortel et futile d’humaine fragile. Mais des éléments vinrent perturbés tout cela, notamment les loups-garous qui menaçaient de créer une guerre si un humain venait à se faire mordre sur ces terres, avec la menace des Volturi qui attendaient la transformation de Bella, puis le retour de Victoria, avec une horde de « nouveaux-nés » assoiffés, et dernier point la condition d’Edward pour transformer Bella lui-même : accepter de l'épouser.

.

BEHIND THE SCREEN
« Que se cache derrière l'écran ? Qui êtes-vous en vrai ? »

    Isabella Swan  416214090318100215639974
    SURNOM :
    OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :Top-site
    AGE :18 ans
    LE FORUM TE PLAIT ? :Oui, très beau graphisme Smile
    NIVEAU RPG : 8/10
    EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:

    PRÉSENCE : 6/7


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 17 Juil - 13:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan    Isabella Swan  EmptySam 17 Juil - 12:09

Bienvenue Bella =D
    Félicitation tu es la première membre du forum. J'espère que tu te plairas ici. Bonne continuation pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas je suis là pour ça. Bisous bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan    Isabella Swan  EmptySam 17 Juil - 12:27

Merci Smile
Pour l'exemple de Rp, je doit faire un minimum de combien de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan    Isabella Swan  EmptySam 17 Juil - 12:29

    Au minimum 10 lignes. Mais tu peux faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan    Isabella Swan  EmptySam 17 Juil - 12:39

Okay, je vais faire mon RP et ma fiche sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan    Isabella Swan  EmptySam 17 Juil - 12:48

    Okay, prend ton temps Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan    Isabella Swan  EmptySam 17 Juil - 12:58

Voilà c'est fait, j'espère que ca te conviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan    Isabella Swan  EmptySam 17 Juil - 13:02

    Tout est bien, sauf une chance qui me chiffonne car tu ne respectes pas le nombre de ligne demander : le physique. Je compte quatre ligne pleine et un quart de la cinquième. Pourrais-tu étoffé cette partie en rajoutant des détails pour obtenir au minimum sept ligne ? Rajoute ses goûts vestimentaires, ou détail mieux son visage ect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan    Isabella Swan  EmptySam 17 Juil - 13:27

Voilà, c'est complété Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan    Isabella Swan  EmptySam 17 Juil - 13:30

Maintenant, je peux te validé =D
    Je te propose de faire ton sujet dans les Topics, pour qu'on puisse te demander de faire un sujet, et qu'on puisse plus facilement voir les sujets terminés ou en cours. Tu peux aussi faire un sujet dans les Relationship pour mettre toute tes relations avec les autres personnages, comme ça c'est plus facile de se repérer à ce niveau. Ces deux choses sont optionnelles, mais très utile. Pense aussi à remplir ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net

« Contenu sponsorisé »




Isabella Swan  Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan    Isabella Swan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“The truth is afraid.” :: THE BEGINNING :: “Présentation” :: ▬ Validées-