“The truth is afraid.”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
« Jacob Black »

CO-ADMIN <3 ▬ HE'S A WOLFMEN

▌Messages : 141
▌Date d'Inscription : 18/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Humeur : Bougons, mais tout de même souriant.
▌Emploi : AUCUN

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Aimer c'est être aimé.
▌About you:

Une drôle de rencontre  Vide
MessageSujet: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyLun 19 Juil - 20:24



    Une drôle de rencontre  2vsg86x Une drôle de rencontre  Bgz5g3Une drôle de rencontre  212y4w1Une drôle de rencontre  2v93o1j
    Jake et Bella
    Une drôle de rencontre


    Jake c'était levé du mauvais pieds ce matin-là. Un peu bougon il attrapa un peignoir dans sa chambre et sauta dans la douche pour enlever la mauvaise habitude qui l'empreignait. Depuis qu'il savait qu'il était un loup tout était différent. Il devait cacher la vérité à toute personne qu'il aimait. Sauf une bien-sûr, Bella l'une des seule humaines à savoir presque toutes les races ou qui se trouvait sur cette terre. Jake était sûr qu'elle en savait plus que lui sur les vampires. Ce que Jake trouvait le plus pénible dans cette histoire de loup c'est qu'il était toujours de mauvaise humeur le matin et qu'il n'avait pas le droit de se fâcher en public sinon Abracadabra, un loup. Jake entra dans la douche et mit l'eau presque bouillante, mais lui la trouvait toujours aussi froide.En sortant de la douche ce qui lui pris une éternité, il enfila un jogging et alla courir. Il attrapa un croissant sur le comptoir et sortit en toute hâte. À l'extérieur il remarqua que la température n'était une fois de plus pas de leur côté. Cependant, à Fork's on s'en doutait bien. Malgré le mauvais temps il était certain qu'il allait continuer. À sa course folle il se rendit rapidement à la falaise. Là où lui et les autres loups avaient de folles idées. Jacob bondit en bas de la falaise comme toujours et tomba rapidement dans l'eau glacée. Il nagea jusqu'au rivage. Il s'étala dans le sable un moment pour reprendre son souffle et faire descendre son adrénaline. Il était sous le choc comme tous les autres sauts qu'il avait fait jusqu'à maintenant. Ainsi que lorsque ces confrères sautait il avait l'adrénaline et la peur qui le hantait, mais lorsqu'il sortait de la en vie. Il avait hâte de recommencer. Soudain, il entendit des pas dans le sable, il s'agenouilla avant d'apercevoir...Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

Une drôle de rencontre  Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyLun 19 Juil - 21:16

7h30 du matin.Il était tôt, mais quelle que soit l'heure à Forks, le soleil ne se levait jamais vraimment, la luminosité ne changeait pratiquement jamais.Aller en cours ne disait rien à Bella aujourd'hui.Trop deprimée pour devoir en plus supporter les regards des élèves de son lycée, elle ne prit pas la direction du lycée lorsqu'elle monta dans ce que l'on peut appeler "sa voiture".Cette conversation avec Gabriella, même si elle ne voulait pas l'admettre, l'avait vraiment chamboulée..Où allait-elle lorsqu'elle se sentait mal? Elle avait bien eu le temps de trouver, durant tout le temps où Edward l'avait laissé avant qu'elle ne le retrouve à Volterra.La plage de la Push était son coin de solitude.
C'était ici qu'elle été sortie avec ses amis du lycée pour la première fois, et ici aussi qu'elle eut sa première conversation importante avec Jacob.Ici aussi elle avait suaté du haut de cette falaise si dangereuse, desespérée, afin d'entendre à nouveau la voix de son amour et de "l'aperçevoir".C'était le lieu de questionnement et de desespoir.Le jour où elle avait sauté de cette falaise, Jacob l'avait sauvé...encore.
Et elle ne savait pas pourquoi c'est ici que son instinct l'avait conduit, comme pour lui dire qu'elle devait venir reflechir ici, ou prendre un tournant dans sa vie.
Elle sortit de sa voiture, et emmitouflée dans son pull, elle descendit le petit chemin menant à la plage.Comme d'habitude le vent soufflait au bord de la plage de la Push, mais qu'importe.Elle marchait, sans trop savoir où aller, sans trop savoir ce qu'elle faisait là.
Et c'est perdue dans ses pensée, qu'elle avait traversé pratiquement tout le bord de la plage, sans même se rendre compte que quelqu'un était agenouillé dans le sable un peu plus loin.Elle ne percevait plus rien, sinon son coeur battre plus vite qu'à l'ordinaire et ses pensées se mélanger, la torturant, l'embrouillant, la harcelant.
Elle s'assit, recroquevillée, les genoux contre sa poitrine, ses bras entourant ses jambes.Elle regardait l'océan, comme pour empêcher ces reflexions et ces pensées de la perturber, comme pour les oublier, mais cela aurait été trop facile.Deux noms lui revenaient sans cesse en tête: Jacob et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Jacob Black
« Jacob Black »

CO-ADMIN <3 ▬ HE'S A WOLFMEN

▌Messages : 141
▌Date d'Inscription : 18/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Humeur : Bougons, mais tout de même souriant.
▌Emploi : AUCUN

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Aimer c'est être aimé.
▌About you:

Une drôle de rencontre  Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyMer 21 Juil - 21:32


Bella semblait étrangement différente elle ne m'avait pas adressé la parole et fixait étrangement l'océan comme si sa vie en dépandait. Je décidais de commencer la discussion espèerant qu'elle me répondrait.
Jacob: « Alors, Bella du nouveau ? », lui dis-je en essayant de rester le plus positif possible je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Moi même je ne me sentais pas si bien. Depuis que j'avais rencontré sa cousine j'avais peur que mon amour pour elle doive s'éffacer à jamais, car en effet j'avais cru avoir été imprègné d'elle et j'avais possiblement raison. Ma prochaine rencontre avec elle me dirait si oui ou non je devais tout lui avouer. Cependant, je ne croyais pas être capable d'abadonner Bella. Je ne voulais pas faire comme Sam pour que la fille que j'aime me déteste. Je me sentirais honteux, mais moi c'était différent. Bella n'avait pas encore comprit qu'elle m'aimait. Et j'espèrais que bientôt elle s'en rendrait compte pour qu'elle lache enfin ce vampire. Ma haine pour Edward était terrible. Moi même je ne comprends pas pourquoi je le haies autant. Même si il ne serait pas un vampire et même si nous ne nous batterions pas pour le coeur de Bella je ne l'aimerais surment pas. En fait je le détesterais, ces manières et ces paroles sont ce que je haies le plus chez une personne. Perturbé par toutes mes pensées j'en avais oubié la présence de Bella qui fixait toujours l'océan. Ce que j'aimais chez elle c'est que nous n'avions pas toujours besoins de parler. Être tout simplement prèes d'elle me faissait du bien. Elle me faisait réfléchir au chose dont je ne pense jamais. Je l'apprécie beaucoup et j'espère qu'elle s'en rendra bientôt compte, car je ne sais plus combien de temps je tiendrai...

HJ: Désolé le texte est corut je me rattrape la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

Une drôle de rencontre  Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyJeu 22 Juil - 10:55



J'étais perdue dans mes pensées, et dans ces vagues qui ne cesser d'aller et venir, tout comme mes pensées allaient de Edward à Jacob, de Jacob à Edward.Gaby, peine était-elle arrivée, qu'elle avait déjà reussi à perturber la vie de Bella, et surtout ses pensées.Alors que ce méli-melo dans la tête de la jeune femme ne cessait de la perturber, une voix la sortie de ce cauchemar.« Alors, Bella du nouveau ? »Cette voix n'était pas étrangère, même très familière.Le coeur de la jeune femme s'emballa, reconaissant la voix qui s'adressait à elle.Quand on parlait du loup * ...Elle tourna la tête et se retrouva face à son meilleur ami, son ami qui la rendait plus heureuse que jamais lorsqu'elle était en sa présence, par sa joie communicative, son sourire et simplement le fait d'être lui-même.Un légère brise vient caresse rle visage de Bella, un brise fraiche, faisant virevoleter ses cheveux, et la reveillant un peu, comme une douche froide.


-Euh...je pense, je reflechit.Il y a beaucoup trop de choses dans ma tête, tout se complique ces temps-ci.


Un air perdu s'était dessiné sur son visage, comme un pauvre petit agneau sans défense, un petit être qui ne savait pas quoi faire ni pourquoi il était là.Elle regardait Jacob, et cela lui rappela lorsqu'elle était tombée de moto et qu'il avait enlevé son tee-shirt pour soigner la blessure qu'elle avait à a tête.Elle se retrouvait dans le même état.Il était plutôt beau.Oui, c'était certain, même peut-être plus beau qu'elle ne l'avait pensé ce jour-là.Et il avait toujours été d'une extreme gentilesse et avait fait preuve de compassion chaque fois qu'il le devait.Il avait toujours été là.Ce qui avait failli se passer entre Bella et Jacob était grave.Elle avait failli faire l'erreur.Elle avait failli oublier le mal d'Edward pour le réconfort de Jacob.Mais aussi, cela était grave pour le trouble causé dans les pensées de Bella depuis ce jour-là.Et la discussion avec sa cousine n'avait fait qu'empirer ce trouble.Le regard de Bella s'était reposé sur l'océan, comme pour chercher un apaisement à ce harcèlement de pensées et d'émotions différentes, chercher une solution à tout cela, et comprendre ce qui était en train de se passer.Parce que tout lui filait entre les doigts depuis quelques jours, comme si ses pensées et ses émotions ne lui appartenaient plus.Elle n'était peut-être même plus elle-même.




* Jeu de mot un peu nul :p
HJ: Pas grave, j'ai un peu du mal aussi là x)




Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Jacob Black
« Jacob Black »

CO-ADMIN <3 ▬ HE'S A WOLFMEN

▌Messages : 141
▌Date d'Inscription : 18/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Humeur : Bougons, mais tout de même souriant.
▌Emploi : AUCUN

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Aimer c'est être aimé.
▌About you:

Une drôle de rencontre  Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyMer 18 Aoû - 18:05


BELLA : «Euh...je pense, je reflechit.Il y a beaucoup trop de choses dans ma tête, tout se complique ces temps-ci.»
J'étais un peu mêlé dans mes pensés, cet air dépressif qu'elle avait ne me plaisait pas. Je me tus pour penser et écouter le son des vagues se fracasser sur les falaises, les oiseux surplompbant l'océan. J'adorais cet endroit c'était merveilleux pour réfléchir et se détendre. Mais tout le monde le sait bien Jacob Black ne peut pas rester assis plus de 30minutes. Je me levais rapidement en entrainant la main de Bella avec moi. J'avais faim et je ne dirais pas non à un encas.
JACOB : «» Allez ! Un loup comme moi ça doit manger et vite !», Me précipitant dans la forêt en entrainant toujours Bella qui marchait à mes côtés. Lorsque nous arrivions à une piste, je lachis la main de Bella et continuait de marcher, mais dun pas beaucoup moins entrainant. Les gouttes d'eau dégoulinait des feuilles des arbres, et se fracassait contre nos têtes.

JACOB : «Hey Bella, qu'est que tu faisait dans les bois à une heure aussi matinale.» Ce n'était pas exactement la question qui me trotait dans la tête. J'avais plutôt envie de lui demander. "Pourquoi lui, lui ce vampire de Cullen ? Je pourrais t'apporter tellement plus que cette pauvre imbécile. " Mais je savais qu'en vains amias cela ne fonctionnerais.







Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Une drôle de rencontre  Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“The truth is afraid.” :: LA PUSH :: “La Falaise & La Plage”-