AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 M. FORBES ▬ i'M A VAMPiRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Mélène Forbes »



▌Messages : 1
▌Date d'Inscription : 24/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Humeur : Amoureuse <3
▌Emploi : Lycéenne.

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.
▌About you:

MessageSujet: M. FORBES ▬ i'M A VAMPiRE   Sam 24 Juil - 14:26

IDENTITY CARD

    NOM : Forbes
    PRÉNOM : Mélène Abygaël
    SURNOMS : Mèl'
    AGE : 18 ans / 500 ans
    DATE DE NAISSANCE : 15/09/1510
    LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
    RACE : Vampire Végétarienne
    PERSONNAGE : [ ] PV // [X] Inventé
    DON : Elle peut changer la couleur de ses yeux, si bien que, elle peut facilement se fondre avec les humains.
    CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


PHYSIQUE & CARACTÈRE

PHYSIQUE :
Mélène est une jeune -pas si jeune que ça !- femme fine et délicate. Le visage pâle de la vampire est encadrée par des cheveux blonds qui se marient à merveille avec son teint. Les cheveux de la jeune femme sont mi-long, ils lui arrivent au milieu des omoplates. Les yeux de Mélène sont dorés habituellement, mais comme son don est de pouvoir changer la couleur de ses yeux, allant du rouge au vert en passant par le violet, le marron... Au milieu de son visage se trouve un nez droit. Les lèvres de la demoiselle sont pulpeuses et attirantes. Beaucoup d'hommes aimeraient l'embrasser, mais elle appartient à Damon, seulement à lui. Elle y met presque tout le temps du rouge à lèvres rouge. La peau de Mélène est pâle, presque blanche. Normal me direz vous, elle est une vampire ! La vampire est petite, elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante-dix. La demoiselle aime les vêtements à la mode, qui lui vont à ravir et qui sont très sexy sur elle. Elle aime le blanc, le noir, la couleur or, le vert et le bleu. Mélène a une pair de Ray-Ban qu'elle ne quitte jamais, que Damon lui a offert.

CARACTÈRE :
Mélène est très belle, et attirante. Lorsqu'on gratte un peu sous sa carapace, on découvre une jeune femme possédant un caractère irritant et attirant à la fois. Elle possède en quelque sorte une double personnalité, en conflit l'une avec l'autre. Mélène à garder sa facette humaine, douce et compréhensive. Lorsqu'elle était encore une humaine, la demoiselle chérissait par dessus tout la vie, mais elle lui a été cruellement arraché. Mélène est l'amie dont tout le monde rêverait lorsqu'elle était encore humaine. Elle déteste la violence, et règle souvent les conflits entre les gens. Douce, elle préfère la diplomatie au « j'te rentre dedans pour que tu l'as ferme ». Elle est assez sociale, et toujours souriante. Mais, lorsque sa personnalité vampirique prend le dessus, Mélène est un terriblement sadique et cruelle. Elle ne boit pas du sang humain, elle n'en tuera aucun, mais elle peut être méchante avec les modificateurs, et ceux de sa race.

RELATIONS :
      Damon Middleton feat. Ian Somerhalder
      C'est un vampire. Ils se connaissent depuis plusieurs siècles, et sont très amoureux l'un de l'autre. Mélène ignore que parfois, Damon s'amuse et couche avec d'autres femmes. Mais, il l'aime quand même, malgré le fait qu'il soit infidèle. (PERSO A CRÉE)

HISTORY

Damon entra dans la pièce, qui n'était nulle autre que la chambre de sa douce Mélène. Il referma la porte en douceur derrière lui. Mélène ne reviendrait pas de la chasse avait plusieurs heures, alors Damon pouvait pleinement profité de sa solitude pour fouiller dans les affaires de sa compagne. Il regarda autour de lui, avec un regard emplit d'une curiosité soudaine. Il y avait une télévision conte contre le mur, entre une étagère qui faisaient office de bibliothèque en tout genre, et une armoire pleine de vêtements sexys et jolies. Il s'approcha de celle de gauche, et inspecta son contenu : la bibliothèque était pleine de livre. Mélène lisait Jane Austen, William Shakespeare, Charles Baudelaire, Victor Hugo, Emile Zola et Molière. Des grands classiques soft en somme. Le vampire soupira, il n'aimait pas lire, alors cela ne l'intéressait nullement. D'un geste lent, mais fluide, il s'accroupit pour regarder plus bas ce qu'il y avait.
Damon inspecta le contenu de cet étage. Il n'y avait que des magazines et des papiers inutiles, qui ne méritaient pas de coups d'œil. Mais, soudain il remarqua un détail qu'il n'avait pas vu. Des CD gravés se trouvaient là, empilés les un sur les autres. Il y en avait trois en tout. Damon fit une moue dubitative extrêmement sexy, et regarda l'étiquette qui se trouvait sur le boîtier de chacun des CD. Il y avait écrit : Mélène Forbes, histoire de sa vie. Partie 1. Partie 2. Le jeune vampire fit un beau sourire radieux, et prit les deux CD. Il décida de les regarder, vu qu'ils ne pouvaient pas les prendre, sinon Mélène l'aurait remarqué. Il ouvrit le premier CD gravé, et mit le disque dans le lecteur DVD qui se trouvait sous la télévision. Maintenant, problème : la télécommande. Où était-elle ?
Damon regarda au dessus de la télé. Bien évidement, elle était là ! C'était si évident que le vampire rit légèrement sur sa propre bêtise. Il alluma la télévision, et appuya sur « Play », un bouton qui se trouvait sur la télécommande. Damon s'installa confortablement sur un fauteuil en cuir, les jambes par dessus l'accoudoir. Un sourire s'étira sur ses lèvres lorsque le film démarra. D'abord, c'était du noir. Puis, on voyait une chaise au milieu d'une pièce blanche. Une jeune femme à la chevelure blonde, possédant de beau yeux dorés entra dans la pièce, et s'assit sur la chaise. Mélène. Damon reconnaîtrait sa douce entre mille, cela ne pouvait être qu'elle. Quand avait-elle fait ses CD ? Récemment selon la qualité des disques.


MELENE : « Je m'appelle Mélène Abygaël Forbes. C'est un drôle de nom pour notre époque, le XXIe siècle. Mais, il y a cinq cent ans, c'était un nom tout à fait banal, et plein de grâce. Oui, je suis très âgé. La demoiselle sourit, laissant voir des dents d'une blancheur éclatante. J'ai décidé de vous parler de ma vie. Dans ses moindres détails, je fais mes mémoires en somme. Mais au lieu de les écrire, je vais vous parler simplement. Je ne veux pas qu'on m'oublie si je venais à disparaître à cause des Volturi... En réalité, je suis morte. Je vous imagine déjà dire : « un fantôme ? Un démon ? », alors que votre cœur bat à cent à l'heure, et que de grosses gouttes de peur suent de votre front. Votre sang palpitant dans vos veines... Je suis un vampire.
Par cela, je suis immortelle. Quand je vous disais que j'étais vieille ! J'aurais cinq cent le quinze septembre deux-mille dix, donc je suis née en mille cinq cent dix. Je naquis dans une noble famille, qui possédait des terres ainsi qu'un château près de Londres, la capitale de l'Angleterre. Mes parents m'aimaient énormément. Parce que j'étais très belle déjà toute jeune, et que j'étais leur seule enfant. Héritière d'une grande fortune, et d'innombrables terres. Je ne vous parlerais point de mon enfance; elle fut plus heureuse que la vôtre, ça j'en suis certaine. Je m'étais fais un ami : Maël. Il passait beaucoup de temps avec moi, et me protégeait de tout les danger qui me guettaient. Les hommes principalement. A douze ans, j'étais si belle que je rencontrais souvent des jeunes adolescent prêt à me faire la cours, et à conquérir mon cœur encore remplit de l'innocence des enfants. Les hommes me courtisait, malgré mon jeune âge. Cela ne m'avait guère déplu. J'aimais être adulée, j'étais narcissique à cette époque.
Tout cela passa très vite. Mes parents veillaient à mon éducation, ils voulaient que je devienne une vrai dame. Ils vérifiaient également à ce que je reste pure jusqu'au mariage, donc ils repoussaient tout les hommes qui m'approchaient de trop près. Maintenant, j'avais dix-hui ans, et j'étais magnifique. Mon père m'avait trouvé un époux, un jeune homme de vingt-cinq ans beau et riche. Mais il ne m'aimait pas, j'étais un objet décoratif pour lui. Nous étions fiancés... »

Sur ses mots, ses dernières phrases, l'écran devint noir. Damon était tellement curieux, qu'il ne put s'empêcher de mettre le deuxième CD dans le lecteur, et appuya sur Play. Avec un sourire au coin, le beau vampire regarda la suite de l'histoire de sa Mélène.

MELENE : « ... »

BEHIND THE SCREEN

    SURNOM : Mèl fera l'affaire
    OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top-Site
    AGE : 1* ans =P
    LE FORUM TE PLAIT ? : Bien évidemment, sinon je ne me serais pas inscrite.
    NIVEAU RPG : 7/10
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
     
    PRÉSENCE : 5/7


Dernière édition par Mélène Forbes le Dim 25 Juil - 18:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

MessageSujet: Re: M. FORBES ▬ i'M A VAMPiRE   Sam 24 Juil - 17:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkssecret.twilightlegend.net
avatar
« Jacob Black »

CO-ADMIN <3 ▬ HE'S A WOLFMEN

▌Messages : 141
▌Date d'Inscription : 18/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Humeur : Bougons, mais tout de même souriant.
▌Emploi : AUCUN

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Aimer c'est être aimé.
▌About you:

MessageSujet: Re: M. FORBES ▬ i'M A VAMPiRE   Mar 3 Aoû - 15:15

Premièrement, bienvenue parmis nous vielle vampire.
VALIDÉ. Je ne sais pas si tu as fini ou non, mais je te laisse finir si tu veux.
(IANNN I love you )
_________________________________________________________________

Une rose de Gabe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: M. FORBES ▬ i'M A VAMPiRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

M. FORBES ▬ i'M A VAMPiRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“The truth is afraid.” :: THE BEGINNING :: “Présentation”-