“The truth is afraid.”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au secours, je vous en supplie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

Au secours, je vous en supplie ! Vide
MessageSujet: Au secours, je vous en supplie !   Au secours, je vous en supplie ! EmptyLun 19 Juil - 20:18


Gabriella & Jacob
Au secours, je vous en supplie !

Au secours, je vous en supplie ! Img-183952i4brx & Au secours, je vous en supplie ! 217xw0
.

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un peu de shooping pour ne pas m'ennuyer. J'y étais allée seule, malgré les dire de Charlie, disant que si je voulais, il pouvait m'accompagner. Mais j'avais refusé, décrétant que j'étais assez grande, et que je pouvais me débrouiller seule. J'avais décidé d'aller à Port Angeles, la ville d'à côté en bus commun, parce que je ne possédais pas de voiture. Ça, par contre c'est la poisse ! Bella à une voiture, Jérémy aussi et Charlie aussi... Mais moi non. Je me rappelle encore de la vanne que mon frère m'avait dit la dessus : « Héhé, trop jeune ma belle ! », alors j'avais rétorqué : « J'ai dix-sept ans, et j'ai mon permis ». J'avais passé toute l'après-midi dans les magasins, cherchant de beaux et nouveaux vêtements qui m'irait bien. J'avais trouvé une jolie robe violette et moulante pour les soirées, ainsi qu'une pair d'escarpin de même couleur. J'avais aussi dégotée un slim rouge, et un débardeur noir. Qui m'allait à ravir également. Mais, comme j'étais tout de seule ce n'était pas si amusant que si j'étais avec une amie... Même y aller avec Charlie, saurait été beaucoup mieux. Après avoir fini de faire ma dernière boutique, je sortis du magasin, des dizaines de paquets et de sachets dans les bras. Je me dirigeais vers mon arrêt de bus, qui se trouvait à plus d'un kilomètre. J'entrais dans une ruelle sombre, sans remarquer qu'un groupe de jeunes gens plus grand que moi me suivait. Soudain, l'un d'eux m'adressa la parole.

GARCON; « Hey, ma belle ! »

Mon sang se glaça dans mes veines lorsque j'entendis cela. Je décidais d'accélérer mon pas, et d'avancer beaucoup plus vite. Maintenant, je courrais presque pour leur échapper, quand l'un d'eux m'attrapa le bras et me plaqua au mur.

GARCON; « Où vas-tu ma belle ? Tu vas nous tenir compagnie... »

Je serrais les dents, priant intérieurement pour qu'ils me laissent tranquille. En plus, ils étaient plus forts que moi alors je ne pouvais pas me débattre. Je sentis une larme d'impuissance couler le long de ma joue. J'avais peur de savoir ce qu'ils comptaient me faire, tout les quatre -ils étaient bien quatre, à ce que j'avais remarqué. J'étais belle, je le savais mais s'était dégueulasse ce que ses gars faisaient. L'homme qui m'avait plaqué au mur me faisait peur.

GABRIELLA; « Aidez-moi... Au secours ! », hurlais-je.

Je commençais doucement à sangloter, espérant que quelqu'un puisse venir m'aider et me sauver. Je ne souhaitais qu'une chose : être loin, très loin d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Jacob Black
« Jacob Black »

CO-ADMIN <3 ▬ HE'S A WOLFMEN

▌Messages : 141
▌Date d'Inscription : 18/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Humeur : Bougons, mais tout de même souriant.
▌Emploi : AUCUN

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Aimer c'est être aimé.
▌About you:

Au secours, je vous en supplie ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours, je vous en supplie !   Au secours, je vous en supplie ! EmptyMer 21 Juil - 20:24

Moi, loup, j'avais décidé de ne rien faire de ma journée, car j'étais trop embarrassé. Par contre, mon père mit obligeât à sortir de ma chambre. Alors, que je n'étais à peine réveillé. Je me suis dépêché d'enfiler un short pour sortir au plus tôt. Je suis allé dans le garage ou je découvrit ma moto en ruine comme je l'avais laissé. Je m'assoyais quelques instants, quand je vis qu'il me manquait plusieurs outils. C'était bien le jour ou je devais aller à Port Angeles. Je partis dans la maison et mis un gilet. Je sortis lorsque la pluie tomba enfin. J'embarquais dans ma petite voiture direction, Port Angeles.

Chanson après chanson, chanteur après chanteur. Je m'ennuyais sérieusement après à peine une heure de conduite. Au moins il ne me restait que quelque kilomètre à atteindre et je serais au garage ou j'achète habituellement mes outils... Enfin arrivé, il était cinq heures, j'allais bientôt devoir souper, mais avant j'allais acheter ce que j'avais besoin... En sortant du magasin j'avais sous-estimé le temps que ma sortie allait durer. En effet cela faisait bel et bien trois heures que je flânais ici. Soudain, j'entendis une voix féminine étrangement familière. Sortant, mes oreilles de loups, je me rendis compte que c'était un agressement. Me dépêchant à mettre mes sacs dans la voiture je courus à la poursuite de ces cris.
Enfin, arrivé je vis une femme et des hommes il y en avait au moins cinq. Je remarquais que c'était Gabriella la cousine de Bella. J'ai rapidement trouvé une idée. Je me suis avancé.

Jacob: « Excusez moi. » , dis je fermement.

Les cinq garçons se retournèrent dans la noirceur de la nuit. Le plus grand tenait fermement Gabriella au mur. Le plus petit, mais costaud s'approcha de moi et les autres ricanèrent. Il me donna un coup de point à la figure. Ma peau chaude et ferme l'empècha de me faire mal. À mon tour je lui donnis un coup.

Jacob: « Laissez cette fille partir. »

Je ne voulais plus m'amuser, car j'étais faché et j'avais peur de me transformer. Un deuxièeme gars s'avança et avant qu'il puisse dire quelque chose je lui donna à son tour un violent coup.

Jacob: « Lachez-là ! »

Le gars qui la tenait la lacha brusquement et les cinq garçons d'étalairent dans la ruelle sombre. Je me suis rapidement approché de Gabriella et la prit dans mes bras. Elle dit quelque mot que je ne compris à peine. Elle n'avait rien eu, mais ele était sonné. À la voiture je la déposa sur le band avant. Je refermais rapidement la porte et m'assoya du côté conducteur de la voiture. J'étais légèrement faché pour une raison inconnue contre elle. Je devais me calmer, avant de démarrer la voiture je lui demandit.

Jacob: « Est ce que tu as mangé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

Au secours, je vous en supplie ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours, je vous en supplie !   Au secours, je vous en supplie ! EmptyMer 21 Juil - 21:07

VOIX; « Excusez moi. »

La voix était ferme, et j'en reconnu instantanément ses intonations. Jacob ! Il était venu pour me sauvée. Un sourire de soulagement se dessina sur mes lèvres, lorsque les cinq garçons ce retournait vers le beau Quileute qui venait à ma rescousse. Je remarquais que le plus grand de tous me tenait fermement, m'empêchant d'esquisser le moindre geste défensif. Le plus petit -mais le plus trapu- s'avança vers Jacob et lui envoya son poing dans la figure. Il riposa d'une bonne droite visant le même endroit. J'étais étonnée que Jacob n'eut rien sentit.

JACOB; « Laissez cette fille partir. »

Il était fâché, je l'avais remarqué. Un deuxième des garçons s'avança vers Jacob, mais celui-ci ne lui laissa le temps de rien faire. Son point valsa dans la figure de mon agresseur. Je remuais légèrement pour me dégager de l'emprise du garçon qui me maintenait : rien à faire, j'étais immobilisée.

JACOB; « Lachez-là ! »

Le jeune homme qui m'avait maintenu me lâcha brusquement, et je chancelais pendant un instant. Lui et les quatre autres détalèrent comme des lapins dans la ruelle. Jacob, quant à lui s'était approché de moi, et m'avait pris dans mes bras pour me soulever. J'enfouis mon visage contre son torse en fermant les yeux. J'avais eu extrêmement peur lors de cette agression, sans lui je... Je n'ose même pas imaginé ce qui m'aurais arrivé.

GABRIELLA; « J'ai... Eu... Si... Si peur... Mer... Merci... », bredouillais-je.

J'étais certaine qu'il n'avait pas entendu ce que j'avais dis, mais ce n'était pas important. Je me laissais docilement faire lorsqu'il m'emmena vers sa voiture, et qu'il me déposa doucement sur la banquette avant, côté passager. Je m'étais tue lorsqu'il ouvrit la porte côté conducteur, et qu'il s'engouffra dans la voiture. Je déposais les sachets que j'avais gardé près de mes pieds, lorsqu'il me demanda quelque chose, avant de démarrer la voiture.

JACOB; « Est ce que tu as mangé ? »

Je hochais la tête négativement. Mais au fond de moi, j'avais faim. J'aurais bien aimé aller au restaurant manger un bout avant de rentrer chez moi. Enfin, chez Charlie.... Doucement, je m'approchais son visage du mien, et je déposais un baiser sur sa joue, en gage de remerciement.

GABRIELLA; « Merci... Pour tout à l'heure. Sans toi, je n'ose imaginer ce qui me serais arrivé. Encore merci, Jacob. » dis-je en lui offrant mon plus beau sourire.

Je ne savais pas vraiment comment le remercier, il avait déjà fait beaucoup en me sauvant... Mais pourquoi diable le remercierais-je ? Je suis sûr qu'il ne voudra jamais ! Jacob m'a sûrement sauvé comme il l'aurait fait avec n'importe quelle autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Jacob Black
« Jacob Black »

CO-ADMIN <3 ▬ HE'S A WOLFMEN

▌Messages : 141
▌Date d'Inscription : 18/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Humeur : Bougons, mais tout de même souriant.
▌Emploi : AUCUN

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Aimer c'est être aimé.
▌About you:

Au secours, je vous en supplie ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours, je vous en supplie !   Au secours, je vous en supplie ! EmptyLun 16 Aoû - 19:48


Après qu'elle m'ai répondu j'eu l'envit de l'emmener manger quelque part. Un endroit bien et légèrement amusant. Avant que je puisse lui poser la question elle me donna un baiser sur la joue ce qui me surpris. Elle m'afficha aussi un charmant et son plus beau sourire.

GABRIELLA; « Merci... Pour tout à l'heure. Sans toi, je n'ose imaginer ce qui me serais arrivé. Encore merci, Jacob. »

Ému sur ces mots je me tus en oubliant même ce que je voulais lui dire.Je rougis un instant lorsque je me rendis compte que j'avais l'air d'un parfaite imbécile en souriant bêtement. Retrouvant mes mots.

JACOB : « Et bien...De rien, tant que j'ai pu t'aider... Est ce que ça te tenterait de venir manger quelque chose. Il y a un restaurant à deux pas d'ici. En plus, moi j'ai très faim. »

Espérant qu'elle veuille bien j'attendais impaciament sa réponse. Elle me faissait un peu penser à Bella. Elle était cependant un peu plus extravertie. Un peu plus enfatine et rayonnante, qui veut toujours rire et sourire, elle me faisait penser, penser... a moi ? Mes sentiment pour elle était éparpillé un peu en tout sens. Je ne savais plus ce que je ressentais, mais Bella, Bella entait toujours mes pensées et mes moindres gestes. J'étais en colère, pourquoi tout est toujours tout le temps aussi compliqué et enragant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

Au secours, je vous en supplie ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours, je vous en supplie !   Au secours, je vous en supplie ! EmptyMar 17 Aoû - 12:18

Lorsque j'avais parlé, Jacob c'était tut, mais il avait sourit. Ensuite, il avait rougit sous mes yeux étonnés. Il s'était certainement rendu compte que son sourire le rendait comme un parfait idiot qui ne savait pas quoi dire ! Enfin il retrouvait ses mots.

JACOB; « Et bien... De rien, tant que j'ai pu t'aider... Est ce que ça te tenterait de venir manger quelque chose. Il y a un restaurant à deux pas d'ici. En plus, moi j'ai très faim. »

Maintenant qu'il le disait, oui, on pourrait aller dans un restaurant. Je réfléchissais à ma réponse... J'avais une folle envie de rentrer chez Charlie et d'aller sous la couverture pour m'endormir et oublier toute cette aventure -ou une partie seulement, mais c'était intéressant d'aller au restaurant avec Jacob. Les sentiments sont si complexes... Pourquoi rien n'est simple !? Pourquoi n'y a-t-il pas que quelques sentiments définis, qui ne peuvent se mélanger ? Je sais... Dis comme ça c'est étrange, mais les sentiments seraient moins complexes si ont ne pouvait pas les mélangés.

GABRIELLA; « D'accord. Allons-y. Mais seulement si c'est moi qui paye ! », dis-je avec un sourire au coin.

Bah oui, c'est logique. Il m'a sauvé, je lui paye un dîner. En espérant qu'il accepte mes conditions. Jacob démarra la voiture, et nous rejoignîmes ce fameux restaurant pas très loin. Pendant toute la durée du trajet je n'avais rien dit, réfléchissant à tout ça. Et si Bella saura que je suis allée au restaurant avec Jacob ? Ne serait-elle pas jalouse ? Oh ! Mais elle a Edward... Quoique, elle m'avait dit que ses sentiments étaient partagés entre Edward et Jacob. Que c'est compliqué tout ça... Lorsqu'il gara la voiture, j'ouvris la portière et descendit. Jacob faisait de même, en sortant de la voiture de l'autre côté. Rapidement je le rejoignis pour aller au restaurant, avant de glisser par terre sur je ne sais quoi... Je suis si maladroite ça m'énerve ! Lorsque je tombais au sol, mon premier réflexe fut de me tenir à quelque chose proche de moi, la chose la plus proche était la chemise de Jacob. Sans le vouloir, je l'entrainais dans ma chute... Et m'écrasa sur lui. Au moins il m'avait protégé du sol, mais au risque de bousiller sa chemise. Quand je me rendis compte que j'étais à moitié allongée au dessus de lui, mon visage à quelques centimètres du sien, je rougis. Mes joues dévirent rouge écarlate. C'était atroce comme j'étais gênée en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net

« Contenu sponsorisé »




Au secours, je vous en supplie ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours, je vous en supplie !   Au secours, je vous en supplie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours, je vous en supplie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“The truth is afraid.” :: THE BIG WORLD :: “Amérique du Nord : Etats-Unis” :: ▬ Port Angeles-