“The truth is afraid.”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La famille, c'est sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 14:04

Edward gara la voiture devant la maison de Bella.Il sortit et vint ouvrir la portière à Bella, avec son habituelle galanterie.Il l'accompagna devant la porte, et après un long baiser, s'en alla, comme d'habitude, à pied, disparaissant à l'horizon.Bella ouvrit la porte et fit face à un Charly toujours aussi méfiant de son compagnon.Le regard de son père en dit long sur ce qu'il pensait, mais ils avaient déjà eu une discussion à ce sujet.Charly n'aimait pas ce qu'Edward avait fait en la laissant seule, et encore moins le fait qu'il l'ai recupérée aussi facilement en revenant à Forks.Mais Bella était assez grande pour prendre ses decisions et c'était lui, et rien d'autre.
La jeune femme monta alors à l'étage, espérant retrouver Edward dans sa chmabre, comme toujours lorsqu'il passe par la fenêtre pour passer la nuit avec elle.Mais un detail perturbait l'habitude qui était engendré dans cette maison.Il n'y avait plus seulement Charly et Bella dans cette maison.Gabriella et Jeremy étaient présents aussi, et même si Charly, de par son côté terre-à-terre était facile à berner sur la vraie nature d'Edward et ce que vivait Bella en ce moment, ses cousins n'étaient pas aussi faciles à berner, et il fallait donc redoubler de prudence et faire en sorte que rien ne leur paraisse suspect.
Elle pris alors le temps de se balader dans la maison, lisant le journal dans la cuisine, se servant un verre d'eau, puis montant dans la salle de bain pour prendre le temps de se laver et le dents et pour une fois, s'occupper de son visage, et d'elle-même.C'était une experience très bizarre, s'occupper autant d'elle-même, elle qui n'avait pas l'habitude de passer plus de 20 minutes dans la salle de bain, et ne s'occupait pas tellement de son apparence, elle qui se souciait encore et toujours d'Edward et jamais d'elle-même.Elle se passa longuement la brosse dans ses cheveux.Bizarre, ils étaient plus soyeux que d'habitude.Puis, elle decida de sortir de la salle de bain, jugeant qu'elle avait suffisemment fait acte de présence dans la maison ce soir.Elle ouvrit la porte de la salle de bain, en pygiama, ne pensant qu'à retourner dans sa chambre pour retrouver Edward, un peu trop précipitée.Non, il fallait qu'elle se calme, qu'elle y aille doucement afin de ne pas eveiller les soupçons.Elle marcha donc du'n pas lent jusqu'à la porte de sa chambre.Seulement, au moment où elle posa la main sur la poignet de la porte, une voix l'arrêta net.Elle se retourna et tenta de paraitre aussi paisaible que possible.Sa cousine, Gabriella, venait de faire irruption, un air curieux s'était plaqué sur son visage.Elle avait perçut quelque chose, Bella en était sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 14:29


Gabriella & Isabella
La famille, c'est sacrée.

La famille, c'est sacré  Img-183952i4brx & La famille, c'est sacré  J0h3bd
.

J'étais rentrée du lycée à pied. Je n'avais pas de voiture, c'était le seule inconvénient ici. Mais j'aimais quand même marcher, cela fait de l'exercice ! A Philadelphie, j'ai toujours eu la possibilité de prendre le car scolaire, il y en avait un qui passait juste devant chez moi pour faire le ramasse des lycéens. C'était très utile, mais ici, à Forks, il n'y en avait pas. Je lâchais un soupire en arrivant devant la maison de Charlie, où j'habitais désormais. La voiture de Bella était déjà là, donc elle était rentrée. Je posais ma main sur la poignée, et ouvrit la porte avec nonchalance. Je n'était pas spécialement pressée de rentrer ici. Ma mère me manquait, mais elle pensait que cela nous ferais du bien à Jérémy et moi, de passer du temps chez notre oncle et notre cousine.
Je me doutais que ce « Edward », le petit ami de ma chère cousine Bella, n'était pas comme les autres. Déjà, il était divinement beau et attirant. Ses yeux dorés étaient tout bonnement magnifique, mais je doute que ce soit sa couleur naturelle. Et si c'était sa véritable couleur des yeux ? Ce serait un scoop monumental !, pensais-je avec un sourire. Mais, le détail qui me chiffonnait le plus était sa peau extrêmement pâle, comme tout le reste de sa famille. Je les avais déjà croisé, sans pour autant leur avoir adresser la parole. Charlie n'était pas encore rentrée à ce que je voyais...
Je posais mon sac sur le canapé que mon oncle aimait occuper lors des matchs de baseball, et je montais à l'étage en posant ma main sur la rampe. C'est à ce moment précis que Bella sortit de la salle de bain. Ma cousine semblait pressé de rejoindre sa chambre. Je fronçais des sourcils en me demandant pourquoi elle était si pressée. Je toussota.

GABRIELLA; « Bella ? », dis-je avec force.

Elle s'était arrêtée net dans son geste. Lorsque je l'avais interpelé, elle avait posé sa main sur la poignée, mais n'avait pas ouvert la porte. Un air curieux s'était peint sur mon visage. J'avais beaucoup de choses à lui dire... J'avais perçu quelque chose d'étrange dans tout cela.

GABRIELLA; « Pourquoi es-tu si pressée d'aller dans ta chambre ? Tu as si envie que ça de dormir ? A moins que ton petit copain t'attend là-dedans... », en disant ce dernier mot, j'avais pointé du doigt la porte de la chambre de Bella.

J'étais de nature curieuse. Un peu trop aux goûts des autres, mais j'ai toujours été ainsi. Maintenant, j'attendais une réponse de Bella. En espérant qu'elle soit franche avec moi pour une fois. Il se passait beaucoup trop de choses étranges à Forks en ce moment... Et je me doutais bien que cela avait beaucoup à voir avec ma cousine. Que se passait-il bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 15:04

La voix claire de Gabriella se fit entendre dans le couloir, ce qui eu pour effet d'arrêter net Bella dans son geste.Elle dénotait une certaine force et une certaine determination, comme si la jeune fille voulait faire preuve d'autorité sur Bella.Et la moue ornant à présent son visage et ressemblant étrangement à celle qu'arborait son père lorsqu'il avait quelque chose à lui reprochait ou voulait juste avoir une "simple discussion" lui confirma ses impressions.Ca, c'était le comble ! En plus de la déranger dans ses habitudes, sa cousin allait maintenant chercher à en savoir trop.Uun petit agaçement naquit en Bella, qui pourtant ne fit rien paraitre.La jeune femme avait enlevé sa main de la poignet de sa chambre, mais était pourtant restée devant sa porte, marquant son territoire et la limite à ne pas franchir.Gabriella s'adressa à nouveau à elle, avec un air inquisiteur, presque plein de reproches: « Pourquoi es-tu si pressée d'aller dans ta chambre ? Tu as si envie que ça de dormir ? A moins que ton petit copain t'attend là-dedans... »
Isabella se força à garder ton son calme et de son air habituellement impassible, elle la regarda et lui repondit:


- Je voulais juste lire un peu avant de dormir.Une journée de cours, c'est oppréssent, et il n'y a que dans ma chambre que je me sens relaxée.

Et bien, encore mieux ! Voilà notre Bella, indépendante et forte qui se retrouvait à se justifier auprès de sa cousine, comme si c'était son père.Tout ça ne présageait vraiment rien de bon, Gabriella commençait à se poser vraiment trop de questions, et donc soupçonnais forcément quelque chose.Elle n'avait pas le droit de révéler leur secret, que ce soit celui des Cullen ou celui des Quileutes.Et puis si Gabriella venait à découvrir tout celà, tout serait trop compliqué.Bella souffrait déjà assez depuis qu'elle était entrée dans ce monde, tout se compliquait de plus en plus, mais tout cela, c'était par amour.Elle ne souhaitait pas une vie comme celle-là pour sa chère cousine.Et puis, on n'oublie pas les bonnes vieilles habitudes, Gabriella était une comère invétérée, et si elle venait à découvrir tout ça, il va de soit que le monde entier serait au courant.

-Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis juste fatiguée.

Un air bienveillant était présent sur le visage de "la fille aux vampires", elle voulait éloigner Gaby de tout ça, la maintenant hors de portée, que ce soit pour son bien ou pour celui des autres.Son arrivée allait certainement beaucoup lui compliquer la vie tant qu'elle serait là, car elle ne cesserait jamais de mettre son nez de partout et de chercher le petit truc hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 15:27

Je me surpris à penser que je ressemblais à Charlie quand il voulait parler avec Bella. Mais, j'avais la net impression de la déranger dans ses habitudes, et de compliquer sa vie. Ce n'est pas vraiment de ma faute si ma mère nous à forcer, Jérémy et moi à venir passer du temps à Forks chez notre oncle et notre cousine ! Bella avait enlevé sa main de la poignée, mais restait devant la porte. Que cherchait-elle à prouver ? Que je n'avais pas le droit d'entrer dans sa chambre, comme si c'était son territoire qu'on ne pouvait pas violer ?

ISABELLA; « Je voulais juste lire un peu avant de dormir. Une journée de cours, c'est oppressent, et il n'y a que dans ma chambre que je me sens relaxée. »
, répondit-elle d'un ton froid à ma question.

J'en doutais un peu. Je n'étais pas vraiment sûr des paroles de ma cousine, comme si elle me mentait ou me cachait quelque chose d'énorme... Certains dise que je suis une commère qui aime les potins. Parfois, c'est vrai. Mais si c'est vraiment quelque chose d'important, je sais tenir ma langue. Comme le jour où ma meilleure amie de Philadelphie à... Oups ! Je ne dois pas parler de ça, désolée ! Bref.

ISABELLA; « Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis juste fatiguée. »

En disant cela, Bella avait fait un magnifique sourire bienveillant. N'empêche que, je continuerais à mettre mon nez partout pour connaître la vérité. Je n'aime pas que ma propre famille me cache des choses... En plus, Charlie ne semble pas être au courant aussi. Un autre détail me chiffonne. Son meilleur ami là... Jacob. Charlie l'aime bien, Bella aussi. Mais la première fois que je l'ai vu... Waouw ! Il était torse nu, vêtu seulement d'un short découpé dans un pantalon avec une pair de basket. Ce type n'a jamais froid où quoi ? Encore un truc spécial qui entour ma charmante cousine !

GABRIELLA; « Je te crois, mentis-je. Mais j'aimerais bien passé un peu de temps avec toi, Bella. Je n'aime pas particulièrement les hostilités entre nous. J'aimerais bien retrouver l'ancienne Bella qui ne me cachait rien ! »

En disant cela, j'avais souris comme pour lui montrer ma bonne foie. C'est vrai que j'aimais discuter avec elle de tout et de rien, de nos petits secrets que nous seuls connaissons, etc. Mais je ne supporte plus qu'elle me cache un scoop dont elle a le secret ! Doucement, je m'approchais d'elle pour arriver devant la porte de sa chambre. Je comptais bien rentrer à l'intérieur pour discuter un peu avant d'aller nous coucher.

GABRIELLA; « Et si on entrait pour papoter sur ton lit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 15:49

Elle suspectait quelque chose, Bella le savais.Son comportement étrange et les mystères que qu'elle faisait n'avaient fait qu'attiser sa curiosité.La jeune femme se surpris alors à comparer son comportement à celui de James dont l'instinct et le jeu avaient été attisés par Edward.Gabriella était en quelque sorte la "James" de la race humaine.Après qu'elle ai tenté de rassurrer sa cousine, Bella eu l'impression que quelque chose marchait à plein gaz dans la tête de Gabriella, comme si elle inspecter tous els morceaux d'un puzzle, elle reflechissait, cela se voyait.Mais à quoi exactement?Peut-être allait-elle le lui dire, tout en lui posant toutes les questions qui lui trottent dans la tête.
« Je te crois Mais j'aimerais bien passé un peu de temps avec toi, Bella. Je n'aime pas particulièrement les hostilités entre nous. J'aimerais bien retrouver l'ancienne Bella qui ne me cachait rien ! »
Les paroles de Gaby perturbèrent la jeune femme.Hostilités? Elle n'avait pas l'impression d'être hostile envers elle.Bon sang, elle ne s'en était même pas rendue compte.Elle voulait tellement protéger son secret qu'elle avait adopté une attittude froide avec elle sans le vouloir.Pas etonnant qu'elle ai soupçonné quelque chose...Son histoire avec Edward...et Jacob, tout ça l'avait rendue encore un peu plus renfermée.Elle avait delaissé ses amis au lycée, qu'elle ne voyait qu'en coup de vent au lycée et son père...n'était au courant de rien.Elle était le seul gardien du secret.La voix de Gabriella la sortit de ses pesnées: « Et si on entrait pour papoter sur ton lit ? »
Elle se rendit compte qu'elle était toujours là, à camper devant sa porte, comme la gardienne d'un trésor.Elle eu un moment d'hésitation, puis finit par repondre, hésitante:


-Euh, oui, si tu veux.

Elle ouvrit doucement la porte de sa chambre, s'adressant à Gabriella avec un " entre". De toute façon, si Edward était déjà là, il aurait entendu la scene dans le couloir, ou au pire il aurait entendu Bella autoriser sa cousine à entrer, et il serait sortit par la fenêtre aussi vite qu'il serait entré.La jeune femme espera qu'il revienne au moins après la départ de Gaby.Elle s'assit sur son lit, en tailleur, comme elle en avait l'habitude et regarda sa chère cousine refermer la porte derrière elle et la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 16:34

Je suspectais beaucoup, et cela devait forcément énerver Bella. Dans ma tête, je réfléchissais à tout cela. Comme si j'assemblais un puzzle invisible dans mon cerveau, assemblant toutes ses histoires totalement folles. Bella était toujours devant la porte, la gardant comme un chien de garde qui garde une maison. Elle était elle aussi perdue dans ses pensées, et avait pendant longtemps -plusieurs minutes- garder le silence. Lorsque je lui demandais si je pouvais entrer, elle hésita un instant. Je tapais doucement du pied montrant mon agacement, car j'en avais marre d'attendre sa réponse.

ISABELLA; « Euh, oui, si tu veux. »

Elle ouvrit la porte de sa chambre, et m'adressa un petit « entre ! », en entrant dans sa chambre. Je regardais toute la pièce dans les moindre détails... Je m'aventurais rarement dans sa chambre, mais je devais toujours être avec elle. La chambre de Bella était assez petite. Un roking-chair était dans le coin de la pièce, et un lit de taille normal trônait au milieu de la chambre, collé au mur d'en face. Ma cousine s'assit en tailleur sur son lit, alors que je refermais la porte. Elle m'invita à la rejoindre, ce que je fis. Je m'assis moi aussi sur son lit devant elle, un petit sourire sur les lèvres.

GABRIELLA; « Alors... Qu'est-ce que ça fait d'avoir le beau Edward comme petit copain ? », demandais-je en souriant.

C'est vrai que ce Edward Cullen était beau. Comme tout les hommes de sa famille d'ailleurs. J'étais curieuse de savoir ce que pensait ma cousine sur lui...

GABRIELLA; « Et ce Jacob... Mignon aussi. Quoique, il n'a pas froid aux yeux d'être en short tout le temps ! Bref... J'ai l'impression que tu ne sais pas te décider entre les deux, Bella. », remarquais-je.

Je ne suis pas une idiote. J'ai remarqué que Bella hésitait entre les deux lorsque j'ai vu Jacob, puis Edward. Ma chère cousine est indécise entre les deux... Mais, je pense que sur ce coup là, j'étais beaucoup trop curieuse. Je doutais qu'elle me réponde franchement... J'attendais une réaction de sa part, mes mains posés sur mes genoux, j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 16:49

Une brise légère traversait la pièce lorsque Gabriella s'assit sur le lit de sa cousine.La chambre avait l'air calme, et sombre, un vrai petit havre de paix.Bella regarda sa cousine s'assoir en face d'elle, puis hesiter un petit moment, comme si elle reflechissait avec attention à la première question qu'elle pouvait lui poser, comme si elle n'aurait le droit qu'à une seule et unique question.Puis, lorsqu'elle se decida à parler, la question que beaucoup de filles lui avaient déjà posé sortit de sa bouche: « Alors... Qu'est-ce que ça fait d'avoir le beau Edward comme petit copain ? ». Bela ne sut comment réagir face à cette question.Ce n'est pas comme si elle allait lui dire :" Oh c'est fatiguant de grimper tout en haut des arbres sur son dos, et combattre des vampires qui veulent ma mort n'est pas de tout repos."Non, c'était le genre de chose qu'elle ne pourrait dire à personne, ormis Jacob ou les Cullens.Elle n'eut pas le temps de repondre que Gaby attaqua une nouvelle fois mais sur un autre plan: « Et ce Jacob... Mignon aussi. Quoique, il n'a pas froid aux yeux d'être en short tout le temps ! Bref..». A la pensée que sa cousine puisse avoir jeté son dévolu sur Jacob lui procura un pincement au coeur, comme...de la jalousie?Non, ce n'était pas ça.Bella n'était pas du genre jalouse, et encore moins avec Jacob, en quoi en aurait-elle le droit? Il n'était que son meilleur ami.
«J'ai l'impression que tu ne sais pas te décider entre les deux, Bella. » Une remarque profonde qui la visait directement, qui visait le propre-même de son âme.Elle voulait vraiment tout savoir, elle voulait la connaitre par coeur.Simple curiosité ou s'interessait-elle vraiment à elle?
La simple hypothèse que Bella ai des sentiments pour Jacob et qu'elle puisse le préféré à Edward la fit réagir de suite:


-Hein? Non ! Jacob est... mon meilleur ami, rien de plus.J'adore être avec lui, mais..c'est Jacob.Enfin, Je suis avec Edward, c'est lui, et personne d'autre.D'où tu peux sortir des bêtises pareilles, Gaby?

Okay, elle avait réagit un peu au quart de tour et elle s'était un peu affolé, mais enfin ce genre de qustion n'avait pas lieu d'être.Chacun sa place, et Bella connaissait la place de Edward et la place de Jacob dans son coeur, et rien ne changerais.Et puis, elle n'avait pas vécu tout cela avec Edward, toutes ces souffrances, tous ces problèmes pour rien, il y avait bien une cause: l'amour.Elle l'aimait, c'était une chose qu'on ne pouvait pas remettre en cause, jamais.
Gabriella était là, la regardant, les mains sur les genoux, comme essayant de lire dans on âme et ses pensées.Mais même Edward n'y arrivait pas, alros ce ne serait pas sa cousine, d'un an plus jeune qu'elle, ne connaissant pas la situation, ni meme vraiment la Bella de maintenant, qui allait pouvoir comprendre ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 17:23

C'est vrai que je trouvais Jacob mignon, et marrant aussi. Toujours le mot pour rire ! Mais avec Bella, il était étrangement sérieux. Et puis, j'ai remarqué aussi que lorsque je le croisais, il me regardais bizarrement. Mon hypothèse était : ma cousine aimait les deux, mais ne savait pas lequel choisir, même si elle sort avec Edward ! Lorsque je lui avais dis cela, elle répondit au quart de tour, ce qui fit que je soupçonnait encore plus ce quel ressentait.

ISABELLA; « Hein ? Non ! Jacob est... mon meilleur ami, rien de plus. J'adore être avec lui, mais... c'est Jacob. Enfin, Je suis avec Edward, c'est lui, et personne d'autre. D'où tu peux sortir des bêtises pareilles, Gaby ? »

Je rigolais légèrement. Bella s'était totalement affolée en me répondant. Réaction étrange, songeais-je. Je fixais ma cousine, cherchant à comprendre ce quelle ressentait. Je ne suis pas télépathe, et c'est dommage ! Que j'aurais aimé pouvoir lire, maintenant, dans l'esprit de ma charmante cousine pour découvrir tout ce que je voulais découvrir. Mais c'était impossible... Je ne suis qu'une simple humaine après tout. Je n'avais qu'un an de moins que Bella, mais j'étais aussi grande qu'elle -en taille hein !-. Je réfléchissais comme toujours, à la situation.

GABRIELLA; « Okay, okay ! Je te crois ! », dis-je.

Non... En faite je ne la croyais pas. J'avais menti encore une fois. Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne croyais plus du tout ma cousine. Elle me cachait beaucoup trop de chose, et cela m'énervait au plus haut point, même si je ne le montrais pas.

GABRIELLA; « En tout cas, moi je préfère Jacob. Il a toujours le mot pour rire... »

Je rougis légèrement en disant cela. Bah quoi ? C'est humain de trouver quelqu'un mignon, et de « craquer » vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 17:51

Gabriella eu un petit rire quuant à la reaction de Bella.Apparemment, cela l'amusait.Elle avait encore l'air de reflechir.Décidément c'était une manie chez elle de reflechir à chacune des paroles de la jeune fille.Et comme si elle voulait la calmer, elle lui affirma un trèsz energique: « Okay, okay ! Je te crois ! ».Mais une expression, un trait de son visage la trahissait.Elle ne la croyait pas, Bella le savait, tout comme elle ne l'a pas cru tout à l'heure lorsqu'elle disait être simplement fatiguée.Mais qu'importe, Bella n'avait pas envie de continuer à délibérer sur le sujet, et moins elle en parlait, moins elle aurait de chances de se trahir ou d'attirer encore plus la curiosité de sa cousine.Elle fit alors comme si de rien n'était.Isabella regardait sa jeune cousine, voyant qu'elle pensait à quelque chose, comme quelque chose d'agréable.Puis, elle la vit arborer un regard hésitant avant qu'elle ne se lance:« En tout cas, moi je préfère Jacob. Il a toujours le mot pour rire... »Elle avait rougit en disant cela, comme si elle s'était trahie, qu'elle avait laissé apparaitre ses émotions.On y était, elle avait craqué pour Jacob.Cette révélation et cette réaction accentuèrent le pincement que Bella avait au coeur.En repensant à ce que Gaby avait dit, c'est vrai que Jacob avait toujours nle mot pour rire, et ce petit sourire joueur qu'il arborait souvent.Il avait toujours était son petit rayon de soleil, son reconfort.Jacob était bien plus qu'un ami, c'était certain, mais de là à l'aimer...

- Oui, c'est vrai, il a toujours le mot pour rire... et son eternel sourire...

Bella s'était perdue dans ses pensées, pensant à tous les bons moments qu'elle avait passé auprès de lui, à la façon dont son coeur avait battu lorsqu'ils avaient failli s'embrasser.Tout cela était encré en elle.Elle s'était sentie comme trahie, comme ne contrôlant plus la situation et toujours cette espèce de...jalousie?
Mais c'était clair que ce n'était pas de la jalousie, pas avec Jacob.C'était juste d'imaginer sa cousine avec Jacob.Enfin, elle le connaissait à peine.Non ça ne pourrait pas arriver, et puis, ils étaient bien trop différents.Non, c'était une image trop bizarre pour exister.Bien que le bizarre peut bien exister, la vie actuelle d'Isabella en était bien la preuve.Hésitante, comme choquée, la jeune femme répondit à son amie:


- Enfin, Jacob est quelqu'un de bien, mais... enfin tu ne peux pas sortir avec lui, n'est-ce pas?

Elle avait espéré que Gabriella penserait qu'elle ne pourrait pas et acquiescerait.Qu'elle penserait qu'elle ne pourrait pas puisque de toute manière elle devrait repartir chez elle, un jour ou l'autre, loin de Jacob, et qu'en fin de compte elle ne le connaissait pas tellement, surtout qu'elle ne l'avait vu que deux ou trois fois, et toujours par l'intermediaire de Bella.Et sans compter l'image bizarre (et horrible?) que leur couple susciterait dans la tête de la jeune femme, elle ne voulait pas que les problèmes de loup-garou pèsent sur la vie de sa chère cousine.Et même, si elle le decouvrait, elle decouvrirait aussi l'existence des vampires, et donc la vraie vie de Bella, et cela, elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 18:37

ISABELLA; « Oui, c'est vrai, il a toujours le mot pour rire... et son éternel sourire... »

Bella avait le regard absent, et était perdue dans ses pensées. Je remarquais que ma cousine avait prononcé ses mots avec une certaine sincérité. On aurait dit qu'il était plus qu'un ami pour elle. Soudain, une pensée idiote me vint. Je m'imaginais avec Jacob Black. C'était plutôt une image bizarre... Je mis ma main sur ma bouche pour m'empêcher de rire. Naaan... Impossible ! Cette image ne pouvait exister, c'était trop bizarre.

ISABELLA ; « Enfin, Jacob est quelqu'un de bien, mais... enfin tu ne peux pas sortir avec lui, n'est-ce pas ? », dit-elle hésitante.

Je me figeais lorsque j'entendis les paroles de ma cousine. Je n'avais rencontré Jacob que quelques fois par l'intermédiaire de Bella. J'étais totalement perdue dans mes pensées à réfléchir sur ce qu'elle disait. Je me mordis la lèvre inférieur en hésitant à répondre à ma cousine. Je gardais le silence encore pendant un moment. J'avais la nette impression que cela dérangerait forcément Bella, si par malheur je sortais avec son meilleur ami. Enfin... Cela n'arrivera jamais. Enfin je ne pense pas. C'est à voir... J'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortit tout de suite.

GABRIELLA; « Je... Enfin... Je... Non. », bredouillais-je.

J'étais une vraie idiote ! Je n'avais pu dire que des quelques mots qui ne constituait même pas une phrase. Bref. Je détournais la tête, alors que mes cheveux tombaient devant mon visage, le cachant. Bella ne voyait plus mon visage maintenant. Je me levais du lit, et me dirigeait vers la porte. Je ne voulais plus continuer cette conversation qui devenait beaucoup trop embrassant pour moi. Je posais la main sur la porte, m'apprêtait à l'ouvrir.

GABRIELLA; « Je crois que je vais y aller. »
[HJ : Sorry pour le petit post. J'ai moins d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net
Isabella Swan
« Isabella Swan »



▌Messages : 40
▌Date de Naissance : 13/09/1992
▌Date d'Inscription : 17/07/2010
▌Localisation : Forks
▌Emploi : Lycéenne à Forks

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: Comme l'agneau est stupide...
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 19:23

« Je... Enfin... Je... Non. ».Cette phrase suivait une série d'expressions cnaheantes sur le visage de Gabriella Swan, et une grande hésitation.C'est à ce moment précis que Bella su.Elle su que sa cousine, amie de toujours allait perturber sa vie et y changer beaucoup de choses.Elle compris que Jacob ne lui était pas indifférent, loin de là.Et la perspective de Gaby essayant de se mettre en valeur devant Jacob quand il viendrait voir Bella, et voulant attirrer l'intention sur elle se dessina.Mais c'était hors de question, elle ne la laisserait pas faire.Elle n'allait pas arriver comme ça, et changer toute une vie, ou même plusieurs, si elle voulait se faire des amis ou trouver un petit copain, pourquoi pas, mais il y avait pleins d'autres gens dans Forks ou à Port Angeles.Pourquoi prendrait-elle Jacob? SON Jacob.
« Je crois que je vais y aller. »Elle vit la jeune Swan se lever après s'être caché le visage et se diriger vers la porte.


-Bonne nuit, Gaby.

Elle la vit fermer la porte derrière elle, laissant une Bella pleine de confusions et de doutes sur son lit.La jeune femme s'allongea, éprouvée par toutes les émotions qui l'avaient traversé durant cette "innocente conversation en famille".La percective de Jacob en couple avec Gabriella lui procurait un pincement au coeur et elle savait d'ialleurs qu'elle ne supporterait pas de les voir ensemble.Bien sûr, ce n'était que pour le bien-être de Gaby et de Jacob, il n'y avait rien de personnel là-dedans...enfin...
Elle se rendit compte que durant tout ce temps, elles n'avaient fait que parler de Jacob, et pire, Bella en avait totalement oublié Edward.Elle ne pensait qu'à ce pincement au coeur que lui procurait les paroles de sa cousine à propos de son meilleur ami.Oui, meilleur ami, c'est le mot, rien d'autre.Edward, lui était la perfection incarnée, à ce détail près mais non négligeable qu'il était vampire.Il était prévenant, et la regardait toujours comme la 7ème merveille du monde, offrant tout ce qu'il pouvait pour son bonheur.Et chaque fois qu'elle le voyait, une petite étincelle s'allumait au fond de son coeur, carburant du bonheur, et tous ces sentiments purs qui l'animaient en sa présence.D'ailleurs en parlant de lui,
Il venait de se glisser par la fenêtre, la regardant avec un air inquisiteur, comme s'il savait qu'elle était bulversée.Mais il compris qu'il ne fallait pas parler, il se glissa simplement à côté d'elle, dans son lit, et elle s'endormit paisiblement au creux de ses bras.





[HJ: T'inquiètes, de toute façon l'inspiration sera plus grande quand on aura plus de membres ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forkssecret.twilightlegend.net
Gabriella Swan
« Gabriella Swan »

ADMIN ▬ I KNOW THE RISK

▌Messages : 206
▌Date de Naissance : 30/04/1998
▌Date d'Inscription : 14/07/2010
▌Localisation : Forks - USA
▌Humeur : Happy =D
▌Emploi : Lycéenne

“Je suis moi, juste moi”
▌Relationship:
▌Citation: “Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.”
▌About you:

La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  EmptySam 17 Juil - 20:22

Isabella semblait très jalouse lorsque je lui avait bégayé sa réponse. J'avais ouvert la porte, et j'avais souris lorsque Bella ne m'avait pas retenu.

ISABELLA; « Bonne nuit, Gaby. »

Je lui rendis l'appareil en bredouillant un bonne nuit. J'avais laissé Bella toute seule avec ses confusions et ses doutes dans sa chambre sur son lit. J'allais vers la chambre que je partageais avec Jérémy -partager dans le sens que nous avons chacun un lit différent, au deux bouts de la pièce. Il devait déjà dormir, vu qu'il devait se lever tôt pour travailler demain matin. J'entrais en catimini dans la chambre, et vis que Jérémy dormait paisiblement. J'enlevais rapidement mes vêtements, et enfila mon pyjama. Je me glissais sous la couverture en fermant les yeux.
Pendant plusieurs longues minutes je réfléchissais à tout ça. Réfléchir, encore et toujours réfléchir ! Bella était jalouse que je trouvais Jacob mignon, comme si elle éprouvait plus que de l'amitié envers lui. Bon, okay... Je ne l'avais rencontré que quelques fois. Et alors ? Je ne vois pas en quoi Bella serait jalouse, elle qui a déjà SON Edward ! Mais, en même temps, nous n'avions parler que de Jacob, alors qu'au début j'avais parlé de son petit copain actuel.

JEREMY; « A quoi tu penses ? »

Je sursautais en entendant la voix de son frère. Je ne savais pas qu'il était réveillé... A moi que je l'avais réveillé en entrant dans la pièce...

GABRIELLA; « A rien, a rien. De t'en préoccupe pas. »

Sur ce, je lui tournais le dos, montrant ainsi que je voulais dormir, et que la discussion était terminée. Je bailla un grand coup, puis, je sombrais dans mes rêves... J'ignorais totalement de quoi il parlait, vu qu'au matin je les aurais certainement oublié.
- SUJET CLOS -
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-is-afraid.keuf.net

« Contenu sponsorisé »




La famille, c'est sacré  Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré    La famille, c'est sacré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille, c'est sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“The truth is afraid.” :: THE BEGINNING :: “Panneau d'Affichage” :: ▬ Archives-